Livre d’or

Messages reçus sur notre ancien site…

Mardi 23 septembre 2014 – 16:08
De : Didier MILLET

très satisfaite de mon séjour accueil très chaleureux site magnifique et beaucoup de calme encore merci de votre accueil

———————————————————–

Lundi 26 mai 2014 – 14:02
De : Christiane Rossi

Nous avons passé un super séjour, avec une hôtesse toujours agréable et disponible. Petit déjeuner et dîner copieux.
Grosses bises de Christiane et Antonio

———————————————————–

Mercredi 16 avril 2014 – 14:27
De : Jacob/Fransoret Marie et Boris – Soullans (85300)

Séjour du 13 au 14/04/14
Merci pour votre chaleureux accueil dans votre belle demeure ! Le diner était parfait, et le petit déjeuner royal ! une adresse à conseiller …Nous vous souhaitons une belle saison ! Cordialement
Marie et Boris

———————————————————–

De : Jan en Nicky (Belgique)

Langs deze weg willen we jou nog eens van harte
bedanken voor ons prachtig verblijf bij jou in de
Bretagne. We hebben er echt van genoten en waren zo blij
jou terug te zien , de locatie van je huis is super
mooi en je  » culinaire keuken » verdient een dikke
pluim!!!! je zalm in de papiotte was super.
Nogmaals super bedankt en gros bisous !

———————————————————–

Mardi 27 aout 2013 – 13:05
De : LUCA Dainese – Casale Monferrato (Italie)

Dear Raphaelle, thank you. We had a fantastic holiday, your bed and breakfast is absolutely nice and warming, your rooms and your breakfast perfect. You are a special person. We hope to come back soon.

———————————————————–


De :

We willen je nogmaals bedanken voor de fijne ontvangst en je gastvrijheid. We hebben echt genoten van ons verblijf in ‘Le Val Ory’. Hoe je het klaar speelt om de met smaak ingerichte kamers en je tuin te onderhouden en daarnaast voor het lekkere ontbijt en diner te zorgen… CHAPEAU!
we nog eens naar Bretagne gaan, hoeven we geen verblijfplaats meer te zoeken.
We hebben al een goed adres gevonden!
Vriendelijke groeten, Luk en Els Moreels – Stoffels

———————————————————–

Mardi 20 août 2013 –
De :

De retour à Paris, nous voulions vous remercier pour votre chaleureux accueil, nous avons passé un très agréable séjour au Val Ory

Excellente continuation

Caroline, Ludovic et Jules

———————————————————–


De :

Bonjour Madame,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons fait 3 h de vélo hier sous le soleil, donc nous avons bien fait de vous écouter et de ne pas repartir de suite. Nous sommes partis de Rohan où nous avons pique-niqué puis avons fait du vélo jusqu’à l’écluse de Saint-Gérand à 15 kms. Nous sommes rentrés chez nous hier soir vers 18 h.
Nous tenons encore à vous remercier pour votre accueil et votre table. C’était vraiment une soirée très sympathique. Nous vous souhaitons de continuer ainsi avec une clientèle qui sera toujours ainsi satisfaite.
Merci encore
Michèle et Guy Gaucher

———————————————————–

Vendredi 10 mai 2013 – 15:35
De : BRETEIL Florence et Philippe- Chanceaux-sur-Choisille (37390)

Merci Raphaëlle pour ce doux moment passé ensemble. Vous nous avez accueilli comme des rois dans cette belle région et nous aurons plaisir à revenir chez vous. Nous avons vraiment passé d’agréables moments en votre compagnie. Merci encore pour tout et une caresse à Vanille. Amitiés

———————————————————–

Samedi 4 mai 2013 – 18:40
De : ORY Murielle – St-Renan (29290)

bonsoir Raphaêlle,

nous tenions à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé pour notre passage au val Ory entre le 29 et le 30 avril. Le repas et le petit déjeuné étaient délicieux. Les filles se sont régalées de vos crêpes.Nous avons vraiment apprécié et cette première expérience de la chambre d’hôte nous a conquis. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain passage. Avec toute notre amitié cordialement Famille Ory

———————————————————–

Dimanche 3 février 2013 – 15:27
De : Sophie POLEYN – Lasson (14740)

Que dire de ce moment d’exception passé beaucoup trop vite . Une chambre aux couleurs douces et apaisantes au doux nom de Gingembre, un diner raffiné : une carbonade flamande à tomber (comme on dit dans ma famille : un petit Jésus en velours qui vous descend dans le gosier). Tout était parfait . Et surtout je voudrais dire que nous avons fait une bien belle rencontre, Raphaelle est une femme qui ne laisse pas indifférent par son charisme et son ouverture aux autres. Je souhaite de tout coeur que nous pourrons y revenir tous les deux. Mais ce qui est sur c’est que cette adresse je la garde à jamais au fond de moi. Merci Raphaelle pour votre chaleur. A bientôt.

———————————————————–

Mercredi 12 septembre 2012 – 15:40
De : Christian BOUSQUAU – Lamarque Pontacq (65380)

Bonjour Raphaëlle
J’ai à nouveau le plaisir, pour la deuxième année consécutive, de vous remercier pour le séjour inoubliable que vous nous avez permis de passer.
La maison est toujours aussi belle, le lieu toujours aussi calme et votre cuisine laisse toujours un délicieux souvenir inoubliable mais plus que tout cela, c’est bien et bien votre personnalité, et la chaleur de votre accueil qui font qu’un passage par le Val Ory s’imposera tout naturellement lorsque nous aurons le plaisir de repasser par la Bretagne.
Encore merci, et à très bientôt.
Sandrine et Christian BOUSQUAU

———————————————————–


De : Frans Lilianne Monique – (Belgique)

We zijn goed thuisgekomen en hebben aan het verblijf bij jullie alleen goede herinneringen. Het eten was bijzonder goed. We denken nu reeds aan onze volgende keer bij jullie. Alvast nog eens bedankt. Groeten.

———————————————————–

Samedi 7 avril 2012 – 15:08
De : Marie-France CAUFRIEZ – Huissignies (Belgique)

Nous avons passé un magnifique séjour. Nous étions dans la chambre safran. Superbe cadre, très calme. Le petit déjeuner était tout simplement divin, avec des confitures maison succulentes. Nous nous sommes également régalés avec la table d’hôte. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse.

———————————————————–

Lundi 26 décembre 2011 – 21:13
De : Sandrine BAUDEAN – Pau (64000)

Nous voulions remercier Raphaëlle et Philippe pour leur merveilleux accueil durant notre séjour au Val Ory, c’était début Septembre.

A notre arrivée, après une longue route, nous avons eu le plaisir de goûter au calme de la terrasse, tout en dégustant un délicieux jus de pomme fait maison. Nous avons trouvé le cadre reposant, authentique, chaleureux et pour ne rien enlever au charme de l’endroit, le bâtiment que vous avez rénové avec goût, est tout simplement superbe.

Nous avions choisi la chambre Gingembre: Le lit, plein de charme, immense est confortable à souhait … le mobilier et les décorations en fer forgé nous ont plongé dans une ambiance où l’orient et ses épices, venaient cotoyer l’autenticité d’une terre imprégnée de légendes et de traditions. Encore merci pour la qualité et le soin apporté à la déco de cette chambre.
Nous avons eu le plaisir de goutter à un très solide et délicieux petit déjeuner. Crêpes, galettes, tartines au beurre salé et confitures maisons éveillaient notre appétit et restent encore à ce jour, des souvenirs impérrissables.
Et nous sommes aussi régalés en gouttant à votre cuisine, Raphaëlle. Pour nous faire plaisir, vous nous aviez préparé un Tajine au mouton. Celà a rappelé à ma femme les saveurs du Maroc.

Pour finir, nous comptons sur vous pour faire une petite gratouille amicale à Vanille et Canelle.

Bien amicalement, Sandrine et Christian Bousquau

———————————————————–

Samedi 16 octobre 2010 – 18:25
De : Leila MONTEILS – Pontoise (95300)

Bonjour Voilà un endroit où j’aurai plaisir à revenir. Nous sommes venus passer un week end à ma grand mère et ma soeur dans cette superbe demeure. L’accueil a été très chaleureux. Que dire des chambres : nous occupions la chambre gingembre. Le confort est très bien et ce qui est très appréciable c’est l’indépendance des chambres, on peut rentrer et sortir à sa guise. Nous avons eu droit à 2 bons et copieux petit déjeuner car nous avons pris 2 nuitées. La table d’hôte bien sympathique (merci à Mme Thalpe qui tient compte de vos gouts). Le lieu est idéalement situé, pour ma part, j’avais pour objectif de visiter le Mt St Michel et j’avoue que dans la journée j’ai fait en plus Cancale et St Malo. Je recommande donc vraiment cette chambre et table d’hôte. Merci aux propriétaires, chapeau pour le travail que vous avez fait, le résultats est magnifique.

———————————————————–

Mercredi 12 novembre 2008 – 13:50
De : Sylvia JULIEN – Paris (75017)

Quel plaisir ! Un accueil chaleureux, une chambre décorée avec un goût certain, une cuisine délicieuse, bercée par des influences régionales et les pays où ont habité les propriétaires… Nous avons adoré discuté de la rénovation de cette belle demeure autour d’un bon feu de cheminée.
Nous recommandons vivement et essaierons d’y revenir !

———————————————————–

Mercredi 12 novembre 2008 – 13:50
De : Annie EOUZAN – DE COSTER- Le Havre (76610)

Quelle gentillesse et quel accueil chaleureux dans un cadre magnifique ! Un moment de pur bonheur. La table est excellente (bravo pour le potage aux chicons). Séjour à renouveler.

———————————————————–

Mercredi 15 octobre 2008 – 13:24
De : Barbara FARABEUF- Nantes (44300)

Un gite magnifique et une chambre de « princesse » !
Nous voulions nous « vider » l’esprit et c’est réussi, séjour parfait mais trop court !
Des personnes très accueillantes et gentilles.
A refaire très vite.
Merci encore et bravo pour votre travail !
Je ne manquerais pas de vous prévenir de la naissance du bébé.
Léandre et Barbara

———————————————————–

Mercredi 15 octobre 2008 – 11:58
De : Aurélie MANGIN – Nantes (44300)

Un accueil chaleureux autour d’un feu de cheminée, une cuisine qui régale les papilles, des chambres décorées avec goût, un site et des environs extraordinaires…
Madame est charmante et Monsieur saura vous conter le côté mythique des lieux.
Merci encore pour ce charmant passage chez vous…
Aurélie et Julien

———————————————————–

Lundi 30 juin 2008 – 20:56
De : Stéphane LE LEUCH (Queven 56530)

Une étape au calme et un accueil hors pair, une table excellentissime et pour finir une famille charmante pour vous y accueillir. A revoir d’urgence.

———————————————————–

Lundi 12 mai 2008 – 15:32
De : Jean-Marc FRANT (Bornel 60540)

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit coin de paradis où il fait bon vivre. L’accueil est très chaleureux et les petits déjeuners très copieux. Leur gentillesse est tout à leur honneur et nous ferons tout pour retourner les voir.

———————————————————–

Lundi 17 mars 2008 – 12:06
De : Olivier Thibault (La Rochelle 17)

Un merveilleux séjour ! Un accueil et une gentillesse qui contribuent pleinement à la beauté du site… Petit déjeuner, calme, tranquilité, jolies randonnées vous feront revenir trés rapidement. Encore milles merci !
A très bientôt…
Stéphanie et Thibault.

———————————————————–

Jeudi 1er novembre 2007 – 10:56
De : Baptiste Dufour (Beapréau 49)

Un accueil simple et discret, une maison de charme au milieu d’une région magique et de bons petits plats : qui dit mieux?! Une adresse que nous vous recommandons.

———————————————————–

Samedi 28 juillet 2007 – 18:27
De : Valérie Vancoillie (Loos-En-Gohelle 62)

Nous avons passé un très agréable moment dans cette maison magique. L’accueil a été très chaleureux. Nous avons dégusté les merveilleuses confitures et les crêpes. C’est la Bretagne telle qu’on la rêve ! Merci !

————————————————————-

Lundi 28 mai 2007 – 16:10
De : Brigitte Ruhl-Samain (Walhain-Saint-Paul Belgique)

Vous rêvez d’un accueil comme au bon vieux temps ? Vous avez trouvé la bonne adresse. Raphaëlle et Philippe ont tous deux ce sens de l’acceuil chaleureux, simple, familial. Vous rêvez d’une chambre romantique ? Vous avez trouvé l’adresse qui convient, vous rêvez d’une bonne table ? Vous avez trouvé un « trois étoiles »… que demander de plus pour faire de votre séjour au Val Ory un séjour digne de Merlin l’Enchanteur et de la fée Viviane. Sans nul doute vous êtes tombés chez des magiciens et quels magiciens !

————————————————————-

Lundi 15 janvier 2007 – 12:02
De : Anne Maillard (Mondeville 14)

Encore une fois, mille mercis pour ce week end. Détente calme, gastronomie, bon accueil, campagne et verdure, tous les élements pour se sentir bien chez vous et une envie irresistible de revenir!!!! A très bientôt
Anne, Arnaud et Adèle
————————————————————-

2 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Merci pour cette merveilleuse nuitée, tout était parfait : décoration, propreté, ambiance cosy à souhait, petit déjeuner vitaminé.
    Voici un gîte plein de charme que nous vous recommandons fortement!
    Un grand merci à Raphaëlle qui a su faire de cet endroit un havre de paix au naturel et plein d’harmonie…
    Nous reviendrons c’est certain!

    Virginie, Andréa et Emma.

  2. Encore une fois …

    Encore une fois nous sommes venus passer deux nuits au Val Ory et encore une fois nous repartons totalement séduits et envoûtés, tant par les lieux que par l’accueil de Raphaëlle, la maîtresse de maison.

    La maison située en plein cœur de la forêt, au fond d’un charmant chemin communal est un havre de paix. Pas un bruit si ce n’est le vent dans les feuilles. Nous avons profité du coucher de soleil, tout en prenant l’apéritif avec d’autres convives. Le jardin est superbe, le paysage magique …

    Raphaëlle propose ses talents de cuisinière en faisant table d’hôte … que dire ? Des produits locaux, artisanaux et fait maison … du goût, du goût et toujours plus de goût … une savante maîtrise de l’alchimie des épices, n’hésitez pas a aborder le sujet, Raphaëlle est intarissable sur le sujet, elle connait, elle aime et elle partage sa passion.

    Le petit déjeuner … le meilleur pour la fin … gargantuesque … de la brioche chaude, des crêpes tout juste sautées de la poêle, des confitures maisons, jus de fruits frais … et j’en passe … tout simplement divin … un très solide petit déjeuner pour démarrer la journée …

    Encore une fois, Raphaëlle, tout a été parfait … nous avons aimé revenir, et nous reviendrons dés que l’opportunité se présentera car grâce à vous, le Val Ory est un peu comme notre deuxième foyer.

    Une gratouille à vanille et pistache … et un immense merci ( et une bise ) à vous.

    Amicalement
    Sandrine et Christian de Tarbes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *